Dimanche 1er juillet 2012 à 18h

Au Château de la Ballue, Bazouges-la-Pérouze

La dernière semaine de juin

Grand Magasin

Co-production Musée de la Danse / CCNRB

Durée : 30 min environ

Extension sauvage invite Grand Magasin pour une création in situ. Pour cet événement, ils proposent d’arpenter les jardins du château de la Ballue pendant six jours puis,le septième, de présenter en public un compte-rendu de la promenade.

 

"Depuis 1982 (avènement de Grand Magasin) nous prétendons, en dépit et grâce à une méconnaissance quasitotale du théâtre, de la danse et de la musique, réaliser les spectacles auxquels nous rêverions d’assister. À cet égard, ils sont très réussis et nous émeuvent. Notre ambition consiste à croire possible que d’autres partagent cet enthousiasme."

Grand Magasin

Grand Magasin a été fondé en 1982 par Pascale Murtin & François Hiffler. Ils ont conçu ensemble une trentaine de pièces, numéros et performances, s’adjoignant à l’occasion les services de leurs amis. Conférences en auditorium, interventions en décor naturel, démonstrations dans une galerie d’art ou déploiements sur une scène de théâtre, il s’agit dans tous les cas de GRAND SPECTACLE, rare et bon marché. www.grandmagasin.net